HYCOR a pour devise : AIMER CE QUE VOUS FAITES. Nous recherchons des innovateurs capables de faire la différence. Nous nous soucions de notre personnel et de notre industrie, engagés à améliorer la santé, le bien-être et la qualité de vie des personnes souffrant d’allergies.

Alors rejoignez-nous si vous aussi !

  • Remarquablement réactif*

  • Service client incroyable

  • Porteur du « Truc en plus »

  • Dévoué à la solution

  • Flexibilité toujours meilleure

  • Amélioration constante

Société
  • Bonne humeur contagieuse

  • Allègement, rime avec machine de pointe

  • Prioriser la famille HYCOR

  • Bâtir pour notre avenir

  • Transmettre

  • Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons

Nos valeurs fondamentales définissent l’esprit HYCOR. Nous aimons les désigner comme les « 4 C ». Il est évident pour nos clients que nous nous efforçons d’apporter une réelle nouveauté, le véritable « truc en plus », par notre dynamique de réaction. Nous priorisons l’amélioration de la flexibilité pour parfaire constamment notre nature tout en offrant des solutions créatives. La famille HYCOR est vraiment enthousiasmée par l’importance de son travail, et nous sommes fiers d’appartenir à cette société. Nous faisons ce que nous faisons pour offrir une nouvelle référence à notre communauté et pour bâtir notre avenir au profit du monde de l’allergie.

HYCOR s’engage à embaucher et à fidéliser un personnel diversifié. Nous sommes fiers d’être un employeur offrant une égalité des chances, prenant des décisions indépendamment de la race, la couleur, la religion, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, le statut matrimonial, l’origine nationale, l’âge, le statut d’ancien combattant, le handicap ou toute autre catégorie protégée.

At HYCOR we believe you should LOVE WHAT YOU DO. We’re looking for innovators who strive to make a difference. We care about our people and our industry of improving the health, well-being and quality of life of individuals with allergic conditions.

So come join us if you do too!

  • Ridiculously Responsive*

  • Customer Crazy Service

  • Bring the Radical “Wow” Factor

  • Solution-focused living

  • Ever increasing agility

  • Constantly improving

Company
  • Contagious fun

  • Lean, Mean fighting Machine

  • Putting HYCOR's family first

  • Building For Our Future

  • Pay It Forward

  • Why We Do What We Do

Our core values define the HYCOR spirit. We like to refer to these as the “4 Cs.” It’s evident to our customer as we strive to bring the radical wow factor through our responsive drive. We focus on increasing agility to constantly improve our character while offering up creative solutions. Our HYCOR family is truly excited about the importance of our work, and we enjoy being a part of this company. We do what we do to deliver a new standard to our community and build for our future to benefit the allergy world.

HYCOR is committed to hiring and retaining a diverse workforce. We are proud to be an Equal Opportunity Employer, making decisions without regard to race, color, religion, sexual orientation, gender identity, marital status, national origin, age, veteran status, disability, or any other protected class.

Receive Notifications From HYCOR

  • LinkedIn

© 2020 HYCOR Biomedical  /  All Rights Reserved /  International Privacy  /  U.S Privacy  / info@hycorbiomedical.com